Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric , broc le ptit monde d'axisbru
Archives
Publicité
Newsletter
bric , broc le ptit monde d'axisbru
Derniers commentaires
25 septembre 2010

reprise en douceur

coussin_axel

L'envie est là , mais le temps lui ... j'envie toutes ces bloggeuses qui arrivent à concilier travail , loisirs et enfants , moi dur dur difficile de trouver du temps pour coudre etc ... 

Va falloir me donner votre recette !!! 

Bon c'est un début un ptit coussin pour mon mini ! maintenant fait que j'attaque le 2e pour son frere ...

et surtout attaquer la robe tablier du livre de la jolie Parfum du ciel ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une bonne reprise mais moi j'ai pas de recette,simplement je travaille chez moi donc c peut être un peu plus facile mais t'inquiéte a côté de ça la pile de linge a repasser va bientôt tomber mais bon...merci d'être passé me voir<br /> a bientôt
Publicité