Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric , broc le ptit monde d'axisbru
Archives
Publicité
Newsletter
bric , broc le ptit monde d'axisbru
Derniers commentaires
12 janvier 2010

il manquait un col à mon plan anti froid !!!

c'est chose fait grâce à parfum du ciel son col m'a donné trop envie , donc armée de polaire et d'un jersey à pois je me suis attelée à la tâche ... au passage mon doigt a rencontré malencontreusement la charmante aiguille de ma machine à coudre ! quelle coquine !!!

Mon col n'est pas parfait mais je l'aime bien , il m'accompagnera la semaine prochaine lorsque je reprendrais le taf !!! et oui fini le congés mat , mon bureau m'attend ... dur dur

P1040858

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres chouette ton ensemble !<br /> <br /> Moi aussi ça j'ai eu une fois mon doigt dans l'aiguille ... ça fait bien mal ... <br /> C'est rigolo de voir qu'on n'est pas la seule à qui ça arrive !
K
l'ensemble est extra!
Publicité