Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric , broc le ptit monde d'axisbru
Archives
Publicité
Newsletter
bric , broc le ptit monde d'axisbru
Derniers commentaires
21 décembre 2009

mes envies

Il y a tres tres longtemps j'avais un blog puis les choses de la vie ont fait que je l'ai abandonné puis fermé...

Apres l'achat de la maison , les travaux puis deux bébés , l'envie de montrer mes envies couturesques , mes bricolages , déco etc  ont repris le dessus ....

Ce qui m'a donné envie de bidouiller de nouveau c'est le blog japancouture , toutes ces merveilles ça donne envie et toutes ces superbes tricoteuses , couturieres ...

Même si j'avais fermé mon blog je continuais de visiter les blogs , j'admirais vos travaux . Je ne me lasse de regarder le blog de goumy et sa superbe maison  etc ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité